Placement & Coaching

continue reading Que vous soyez sans emploi, sur le point de finir une formation ou occupant un poste dans un atelier protégé, vous avez peut-être le souhait d’obtenir un emploi, comme tout le monde, dans une entreprise genevoise de l’économie libre.

Le Service de Placement d’Actifs met en place des projets d’intégration pour des personnes avec des limites de capacités intellectuelles, qui sont au bénéfice de l’AI et qui ont le désir d’exercer un métier et de trouver un employeur learn more here.

article source A travers des rencontres et des entretiens, nous allons définir avec vous un projet qui tienne compte de vos aspirations personnelles et du domaine d’activité dans lequel vous souhaitez travailler. Nous ferons le bilan de vos compétences et de vos difficultés, afin d’évaluer la faisabilité d’un projet d’intégration et au besoin de définir un plan de formation. Le but étant de vous trouver un emploi et de développer votre potentiel afin de vous donner toutes les chances de répondre aux attentes de votre futur employeur.

Durant toute la durée du projet, qui comprend une étape de stage, puis de formation pour finir avec en engagement, vous serez accompagné d’un coach de l’équipe du Service de Placement d’Actifs. Il vous soutiendra en accompagnant vos débuts dans l’entreprise et en suivant régulièrement votre travail et les nouvelles tâches qui vous seront confiées read article.

more info Prestation auprès des bénéficiaires