Collaboration

please click for source more info

http://bookvia.dk/map Actifs comme Collaboration

Résolument novatrice et dynamique, la démarche d’Actifs a pour volonté de renforcer les ponts entre deux mondes: d’un côté celui des personnes en situation de handicap et de l’autre celui des personnes valides – cela afin qu’ils n’en forment plus qu’un. C’est seulement dans cette optique d’enrichissement mutuel que l’intégration est possible et que tombent les barrières, les préjugés et l’indifférence http://deurne.tv/map.

Avec la famille, les institutions, les organismes sociaux, les centres de formation et les entreprises; la collaboration implique un travail en concertation et une planification des actions. La réussite d’un projet est confortée grâce à l’engagement et les responsabilités partagées de chacun des partenaires link.

learn more here Collaboration et partenariat sont ainsi les trames d’Actifs. En effet, notre action ne peut se mener qu’au travers d’une réflexion commune, d’un travail en complémentarité avec les différents partenaires et les réseaux de la personne en situation de handicap.